L’idée c’est…



...Rendre visible et accessible votre activité sur la toile internet pour 500€ TTC (payable en 2 fois)

1_ l'interface du site web est facile d'utilisation plus qu'un logiciel de compta du genre CIEL COMPTABILITÉ
2_ il vous permet d'être présent sur le web et la diffusion de l'image de votre activité (pages jaunes, annuaires web),

3_permettre un suivi avec votre clientèle (newsletters, périodes de fêtes, promotions, soldes etc. fidéliser cette clientèle)

Avantages concurrentiels

Si vous avez de la concurrence autour de 30 km ou si vous êtes dans un centre-ville, il faut être conscient que le smartphone est le moyen le plus utilisé pour rechercher une info si vous n'avez aucune présence sur internet vous serez de toutes les façons en désavantage sur vos concurrents qui eux le sont.

Quoique qu’on puisse en penser ou en dire ...

... il est clair qu’internet et ses acteurs sont de plus en plus Partis intégrants de nos vies . Pour une activité qui se doit de faire du profit donc être visible par la clientèle potentielle c’est tout simplement du suicide à long terme de négliger la présence, l’image de sa société sur la toile web.

Slider

Pratique & facile d'utilisation

Gérer son site web de A à Z modifications images, texte, mise en page etc., depuis un ordinateur, une tablette ou tout simplement un smartphone sans avoir aucune connaissance en programmation ou graphisme (PAO). Il n’est » nul besoin de posséder un PC un smartphone connecté suffit pour la gestion quotidienne de votre site web »

Rester entièrement libre...
Aucun contrat de maintenance ou d’hébergement...vous ne payez 500€ TTC le site web vous est remis avec les codes d’accès toutes les données de connexions nécessaires pour en être le propriétaire et pouvoir le contrôler seul..

Accompagner et aider...
pour toutes questions vous avez à disposition un technicien pouvant également intervenir à distance sur votre site web (7/7 jours de 09h à 18 h).

La programmation, les réseaux sociaux, le référencement et le marketing...
Ce sont les éléments essentiels à maîtriser pour pouvoir tirer parti d’internet, un seul peut parfois suffire selon l’activité que l’on souhaite faire connaître et développer mais les quatre ensemble alors vous donnez de séreuses chances à votre entreprise d’en tirer profit.

Quoique qu’on puisse en penser ou en dire ...
... il est clair qu’internet et ses acteurs sont de plus en plus Partis intégrants de nos vies . Pour une activité qui se doit de faire du profit donc être visible par la clientèle potentielle c’est tout simplement du suicide à long terme de négliger la présence, l’image de sa société sur la toile web.

Il est bien important de comprendre cela ...
... le site internet c’est une pub constante à diffusion illimitée comme pour son accès, et accessible comme active 24/24 h, 7/7j toute l’année. Une réelle économie à long terme d’où l’investissement massif de tous ceux qu’en ont les moyens pensant que seul, l’argent peut assurer une excellente position et publicité sur internet.

Mais ils se trompent ...
... ou du moins ils ont tellement conscience que la concurrence sur le web quel que soit le secteur ou sa capacité d’investissement peut être redoutable car les moyens, les outils et les nouvelles techniques gratuites placent n’importe quel individu ou entité à armes égales avec les grandes structures

Parce qu’on n’y connaît rien ...
... qu’on est qu’un simple novice dans certaines activités ou métiers comme la mécanique auto l’informatique ou autres (ex; retraités, femme seule, ou tout simplement aucune connaissance ce qui est normal ne l’oublions pas, un boulanger n’est pas obligatoirement obligé de s’y connaître en informatique)

On est en proie à tout abus et dérives
sur les prestations facturées par certaines sociétés de création de site web et des services plus ou moins compréhensibles proposés par rapport à vos besoins. B-@ide. Solutions Services c’est une alternative plus personnalisée pour que votre activité soit visible et accessible sur internet. Une aide pour l’apprentissage de l’informatique quand on ne souhaite pas spécialement en devenir un ingénieur mais juste savoir récupérer des photos d’un appareil externe (mobile, appareil photo numérique etc).